Electricien d’entretien (h/f)

 

Afin de compléter l’Entité Technique et Maintenance située au sein de l’usine de valorisation thermique des déchets Saidef à Posieux, nous recherchons un :

Electricien d’entretien (h/f)

Dans cette fonction, vous réalisez différents travaux relatifs à la maintenance et à l’exploitation des installations électriques et électromécaniques de l’usine. Vous organisez et exécutez les activités de démontage, de contrôle et de remplacement ainsi que le raccordement et la mise en service des nouveaux aménagements. Vous préparez et effectuez les projets de construction, de modification ou d’amélioration dans votre domaine d’activité et participez à la révision générale annuelle. De plus, vous intervenez pour réparer et dépanner les différents équipements. La participation au service de piquet vous sera
également demandée.

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’installateur électricien, d’’électricien de montage ou d’une formation jugée équivalente. Vous avez quelques années d’expérience dans le domaine de l’exploitation d’installations et d’équipements de production industrielle. Vous êtes autonome dans les activités de maintenance électrique et électromécanique courantes. Votre sens de l’organisation, votre polyvalence ainsi que votre flexibilité sont des qualités reconnues. De langue maternelle française ou allemande, vous avez de bonnes connaissances de l’autre langue.

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Monsieur Heinz Brüllhardt, Responsable Technique - Maintenance (Tél. 026 409 73 43).

Intéressé ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet via le SIRH (Mobilité interne) ou via notre site www.groupe-e.ch.

Groupe E
Ressources Humaines
Valérie Blanchard
Rte de Morat 135
1763 Granges-Paccot

16 octobre

  • Contact
  • SAIDEF SA
    Rte de Châtillon 70
    CH-1725 Posieux

    T +41  26 409 73 33
    F +41  26 409 73 39
    info@saidef.ch

  • Horaires
  • du lundi au vendredi
    07:30 - 12:00
    13:00 - 16:45
    (les veilles de fête à 16:45)
     

Entreprise formatrice